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:: Guide de mw2 competitif ::

 
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Flashray
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MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: Guide de mw2 competitif Répondre en citant

Bon ca c'est un guide complet sur le compétitif mw2.
Le texte etait en anglais alors j'ai tout mis dans google traduction donc le francais est pas très bon.
Voila le texte original: http://www.mlgpro.com/forum/showthread.php?t=289764


Je veux d'abord commencer par vous dire, que la raison pour laquelle je fais ce fil parce que j'ai personnellement vu de nombreuses équipes qui prétendent être Pro, prétendent qu'ils savent de la pratique et train, affirment qu'ils n'ont pas besoin de Améliorer la réclamation qu'ils ont déjà cotisé au maximum à leur potentiel. La triste réalité est que la plupart d'entre vous ne pouvaient même pas commencer à saisir ce qui est vrai jeu compétitif nécessite vraiment de vous et votre équipe. Ainsi allaient être à la recherche dans certaines de ces questions dans ce thread sur l'État des jeux de compétition, où il se dirige, et comment allaient obtenir leur. Nous allons aussi parler de la façon de s'entraîner correctement, individuellement et par équipe. 

Si bien commencer en allant sur la façon dont vous obtenez d'être un amateur d'un joueur professionnel. Le fait est que tout le monde n'a jamais maxes leurs potentail, il ne se fait pas, vous aurez toujours quelque chose à apprendre et être ouvert d'esprit à ce sujet et désireux de prendre l'avis de personnes est la première étape d'aller Pro. Ne refusez jamais vous la chance d'acquérir des connaissances, parce que quand vous vous permettez d'atteindre autant d'informations, c'est exactement ce que vous savez beaucoup plus sur le gars à côté. Le point du jeu est de toujours faire mieux, alors pourquoi fait-il que nous voyons ces gens sur le XBL toujours en disant: «Oh vous ne savez pas ce que vous parlez, votre juste un BK, allez-vous vous hasard!", Certains pourraient dire . Mais le fait de la question, c'est que ce que cette personne peut vous l'ai dit, même si la façon dont il dit qu'il peut ne pas avoir été le meilleur moyen de vous approcher, pourrait honnêtement être quelques-uns des meilleurs conseils que vous avez entendu jusqu'ici. Et c'est pourquoi il ne faut jamais se fermer et être sur la défensive ou laissez votre fierté prendre le relais parce que vous pensez que vous pouvez battre cette personne dans un 1 sur 1. Parce que ce n'est pas ce dont il s'agit et ne résoudra rien. 

Aujourd'hui, leur sont bonnes façons de former à la fois individuellement et en équipe. Pour être honnête, c'est vraiment au-delà de moi comment 99,9% d'entre vous ne ramassez pas de ces façons de faire les choses logiques. Commençons donc. Nous allons commencer par l'aspect de l'équipe de cette première. 

L'équipe 

Lorsque vous créez votre équipe, assurez-vous que vous trouverez les joueurs que vous savez pertinemment voulons parvenir à quelque chose de plus que d'être simplement des stars des accueils publics, parce que sinon, vous ne mène nulle part. 

La première chose que votre équipe doit faire, c'est de comprendre que le jeu concurrentiel et en particulier de vouloir aller Pro est l'équivalent d'un emploi à temps plein. C'est première chose qui doit être compris et comprise par tous. 

1. Lorsque vous faites équipe de 4, est finalement prévu, la première tâche que vous aurez est d'aller sur la carte des points Spawn, maintenant c'est plus facile à faire par le Layouts la carte en face de vous (achat de la Prima Strategy Guide sera très probablement le mieux à vos pari car il est entièrement équipée avec tout ce que vous aurez besoin). Si vous pouvez acquérir la carte mises en ligne gratuitement, puis par tous les moyens de prendre la route libre. Ensuite, prenez votre équipe, allez dans privées Match, traversent toutes les cartes MLG Variante tout frai et de changer de camp en permanence afin de trouver tous les points Spawn pour cette carte. Ensuite, passez à la prochaine carte. Gardez à l'esprit que, dans les modes de jeu FFA, leur sera toujours plus Points Spawn que dans n'importe quel mode de jeu des autres. Ainsi le faire d'une équipe Type de jeu serait probablement plus facile et plus efficace. Assurez-vous que tout le monde a une copie de la présente. 

2. Vous devez maintenant revenir sur toutes les cartes que vous venez de parcouru et créer votre propre des appels pour chacune de ces cartes en équipe. Aujourd'hui, leur sont déjà pré-légendes sur la mise en page dans le Plan PSG qui sont bon point de départ à l'aide et puis il suffit de remplir toutes les taches supplémentaires avec vos propres qui en ont besoin. Assurez-vous que tout le monde a une copie de la présente. 

3. La prochaine chose est set-up, comment allez-vous mis en place sur chaque carte et chaque Type de jeu par cette carte. Set-up doivent être faites pour les deux parties. À partir de votre hors il devrait ressembler à ceci. En utilisant vos points Spawn que vous avez déjà fait aideront le plus quand il s'agit de venir avec set-up, essayez de prévoir où l'ennemi va courir les routes et qui ils prendront pour vous permettre de contrer en conséquence. 

Capture de Drapeau

Vous avez besoin d'au moins 2 set-up et les transitions. Cela signifie que vous avez besoin d'avoir 2 set-up pour quand vous entrez dans ces postes, vous pouvez alors la transition en conséquence de plafonner un drapeau. Le Set-Up est juste la partie 1 de votre départ, la partie 2 est la transition pour Caping le drapeau, et la partie 3 est pour sélectionner à leur pavillon à l'endroit où vous les avez dans un piège Spawn ou quelque chose près de l'endroit où vous pouvez constamment PAC drapeau après pavillon, aussi refferred comme Butinage. 

Recherche et Destruction

Vous aurez besoin d'au moins 3 Strats pour une infraction et 2 de la Défense. Toute équipe qui vous dit qu'ils sont efficaces pour l'exécution du cours même de début et plus encore pour le moule, est erronée. Ce ne sera jamais vraiment à l'encontre des équipes qualifiées, capables de s'adapter rapidement à du premier démarrage, il voit votre équipe à l'aide. Ils prévoient la même chose se fait la 2ème fois autour ou à tâter le terrain et à mi-adaptation de vérifier si c'est comme ça que les équipes de pièces de théâtre. Common Sense & logique pensée sont les deux plus grandes caractéristiques mentales qui sont vraiment cher et rare de trouver des joueurs ODB (Off Da Bat), mais ce sont des caractéristiques que vous devez tous avoir. 

Démolition 

Maintenant, pour la défense SnD peut demander à la défense dans la démo. Mais pour cette infraction et si la défense peut être aussi judicieux d'explorer d'autres alternatives telles que le jouer comme un jeu où vous contrôlez Domination Demi-Plan et les forcer à vous tuer au lieu de directement aller à l'objectif. La démolition est probablement le plus difficile à Type de jeu des 3 seulement dû au fait que vous avez doivent couvrir toute la carte tandis que l'équipe offensive peut planter à chaque site à la bombe. Dans ce mode de jeu, quiconque a le plus efficace Carte / Spawn Lock sera l'équipe qui sera capable de fonctionner à l'horloge la plus rapide qui à son tour que vous réussirez à gagner. 

4. Positionnement & Pêche à la ligne sont sans doute un autre point fort important pour jouer à tout jeu de tir pour cette question. Commençons avec le positionnement d'abord, certains d'entre vous peut être errant », et ce n'est pas Halo, donc c'est inutile", certains d'entre vous pensent peut-être. Mais le fait de la question, c'est que c'est probablement la chose la prochaine biggerst que tout joueur peut faire que de faire un Call-Out. Lorsque vous placez votre corps est si important en vue de bloquer votre flanc ou Blind Spot lorsque votre poussant vers le haut ou dans votre set-up. Par exemple: Le positionnement de votre corps où un mur, boîtes, caisses, un poteau, tout objet qui peut être utilisé comme un bouclier à peu près est directement à votre gauche. Cela vous permet de ne pas s'inquiéter se faire tirer dessus à partir de votre gauche ou naded, qui va maintenant permettre de vous concentrer sur votre cible de la zone. Ne vous placez jamais debout dans No Man's Land-, qui est à peu près n'importe où n'est pas près de le périmètre de la carte. Sachez toujours où vous allez, ce que vous allez regarder, et quand vous serez en mouvement. Communiquer pendant les 3 de ces tâches est essentiellement pour obtenir les renseignements à jour durant le jeu afin que vos coéquipiers savent ce qui se passe à tout moment. 

Maintenant, pour la pêche. Pêche à la ligne est la prochaine chose importante, la première règle de la pêche n'est jamais montrer plus que nécessaire, ce qui signifie que si votre dans un bâtiment regardant par la fenêtre. Tu ne veux jamais être étreindre la fenêtre, vous avez toujours tirer de la couverture debout ou accroupis en fonction de la fenêtre, il peut être, mais s'abstenir de accroupi regardant windowns si vous le pouvez. Debout et le tir à l'intérieur du bâtiment sera toujours préférable, car il sera plus difficile pour votre adversaire de vous reconnaître dans l'obscurité à l'intérieur du bâtiment, qui vous donne toujours l'avantage. La règle d'or est de ne jamais montrer plus qu'il n'est nécessaire. Le meilleur exemple, c'est de prendre les tours d'habitation sur le côté ascenseur. Or, dans cette situation quand vous arrivez à l'angle d'une clôture, vous voulez que la mesure à bord enought de voir à peine en face de leur côté ascenseur et toujours se placer un peu de moyens de retour à partir du coin, coin câlin jamais.Parce qu'en serrant les coins, même l'œil le plus clairvoyant peut voir votre pistolet qui sortait de la clôture et commencer à pré-cuisson à vous et peut-être avoir de la chance. Vous avez toujours tirer la couverture. Parce que maintenant vous avez l'avantage, parce qu'il doit venir de vous ou au moins où il peut être exécuté avec son fusil à pas tout de suite ce qui vous donnera l'avantage (et bien sûr toujours être las de l'étourdissement et des contrôles Nade). 

5. Maintenant, pour parler de Spawn pièges. Si vous êtes en mesure de retirer un moyen efficace et réussie Spawn Trap, vous aurez certainement prendre la tête ou être en mesure de prendre les devants en quelque sorte. Mais ST sont difficiles parce qu'il ya une certaine distance entre le point de Spawn et vous que vous avez à être plus loin que dans le but de ne pas annuler accidentellement que Spawn Point. Meaing que si vous allez dans les 20m d'un point de Spawn par exemple vous pourrez annuler cette Spawn Point et de la force rogue prendra effet, lorsque vos adversaires seront plus susceptibles frayer dans le périmètre milieu de la carte. C'est quelque chose que votre équipe doit tester. 

6. Nous allons maintenant entrer dans la classe Type de jeu spécifiques Loadouts. C'est certainement un autre élément important de la partie. Après avoir attribué les rôles à chaque joueur voire assinged Loadouts aux joueurs Objectif et Slayer Joueurs. Ce sont des choses que vous tous allez avoir à parler avec votre équipe si vous allez vouloir Flag Roulettes ou Bomb planteurs. Une autre alternative est que pour la FCE et de démonstration, il vous suffit de mettre en œuvre un Plan moitié Lock et puis juste pousser lentement à partir de leurs après avoir 2 vers le bas ou ailleurs, peu à peu leur région pour travailler avec les plus petits. Puis allez dans la benne pour la transition. Il existe des variations multiples et alternatives. Bien sûr, certains peuvent penser qu'il dépend de la carte, croyez-moi il ne marche pas. Vous pouvez exécuter toute démarrage que vous voulez, c'est juste va descendre ou non que commencer est effiecient ou non. 
7. Comprendre La mini-carte. Être capable de comprendre tous les Intel grande que votre mini-carte vous donne quelque chose que 99,9% des joueurs seulement ne sais vraiment pas comment faire. La plupart d'entre vous peuvent penser que la mini-map est juste pour repérer les ennemis sur le drone et puis de temps en temps l'ouverture de votre grand plan pour repérer les ennemis au loin. Maintenant, où que cela puisse être un élément important de la mini-carte, il n'est pas le seul. Le deuxième type d'Intel important que vous pouvez obtenir auprès de votre mini-carte est positions. Maintenant ce que je veux dire par là que vous savez exactement où vos coéquipiers sont posistioning sur la carte, car vous pouvez voir leurs flèches vertes sur votre mini-carte. Non seulement vous pouvez voir où ils sont placés, mais vous pouvez également voir où ils regardent par où la flèche pointe. Je veux dire qu'il ne devient pas plus facile de Set-Up, le savoir. La réponse est "Non" par la manière. 

En ayant cette information en temps réel, vous pouvez maintenant conséquence Fill-In où un coéquipier n'est pas. Le but est de le remplir en à la plus éloignée des positions de sorte que la spanwers et remplissez-en à l'posistions distance plus courte, ce qui crée aujourd'hui l'efficacité dans la façon dont vous gagnez du temps mise en place. La plupart d'entre vous ont probablement jamais pensé à l'aide de votre mini-carte comme un moyen de mettre en avant jusqu'à ce que vous avez lu ce sens que la plupart d'entre vous étaient plus susceptibles de ne pas utiliser votre mini-carte pour son plein potentiel. J'espère donc que cette partie aide ceux qui ne savaient pas jusqu'à présent. 

8. Nous n'allons pas parler un peu de pré-grenades. Maintenant PN peut être efficace que si, soit jetés tous ensemble autour d'un certain domaine où la chance d'infliger des dommages si elle n'est pas de tuer un ennemi ODB est élevé. Bien sûr vous pouvez toujours aller avec l'autre alternative où vous venez de l'ensemble des 4 jeter votre PN propres et d'étaler les zones d'impact. Le seul moyen efficace pour trouver ces étoiles si vous le désir de se moment par le temps qu'il faut pour exécuter chaque ODB route forme la ponte afin de calculer à quel moment de la jeter, comment l'angle, et combien de temps pour le faire cuire (si Semtex, alors cela ne s'applique pas). 

9. Je voudrais maintenant parler de Stun chèques (Flashes suffit de prendre à temps pour lancer, ce qui les rend inneffective pour cette tactique). Maintenant, en utilisant Stun de contrôle est de devenir heureux dans l'ensemble reveiling où l'ennemi se cache. Ou pour les ralentir, tout en les reveiling ainsi. Aujourd'hui, la plupart même de vous voir SC comme purement sur la manœuvre offensive, il ya des tactiques défensives pour cela aussi. Par exemple, si tu es sur le pousser ou que vous venez de tuer un ennemi, se tournant vers un jet de SC à votre flanc ou Blind Spot, qui probablement est soit derrière vous ou 90 degrés de chaque côté de vous. Donc, simplement on peut supposer que après avoir tué un ennemi, votre position est d'être compromise, si votre BS SC est utilisé comme une tactique défensive. Donc, vous jetez-le et puis tout de suite revenir à regarder votre région. gernades Stun sont honnêtement l'un des éléments les plus utiles vous sont autorisés dans ce jeu. Cherish eux. 

10. Maintenant, nous allons parler de coups rapides ou plans ODB. L'avantage est que si vous pouvez trouver un grand angle à utiliser pour cette tactique, vous pouvez avoir de la chance en tuant 1 personne ODB et de l'inclinaison l'avantage en votre faveur. Le meilleur exemple est le QS sur Invasion entre cour et parc de stationnement Spwn. Vous pouvez prendre tout le long du Saint et éventuellement enlever 1 ou 2 pers ODB en utilisant cet angle. Travaux pour les deux parties, mais il est plus en faveur de la Base de Spawn. Si vous prenez le temps de les trouver, ils peuvent devenir votre atout. 

11. Maintenant, nous allons aller dans la Route Times. RT sont assez simple à comprendre par vous-même. Vous n'avez besoin que d'un chronomètre ou encore mieux, il suffit d'utiliser l'horloge dans le jeu lorsque le match commence. Ensuite, il suffit d'exécuter les routes que vous pensez que vos adversaires irait et un que vous exécutez, puis notez fois sur le temps qu'il faut pour arriver à un certain endroit ou point sur cette carte. Cette information vous permettra ensuite de faire des sélections pré-Nade et de coordonner d'autres tactiques ainsi. 

12. Le jeu de l'esprit. Le jeu de l'esprit est si importante, c'est juste ridicule. Parce que le fait est que 99,9% d'entre vous se émotionnelle et laissez vos émotions montrer pendant les matchs et après eux. Ce n'est pas qu'ils chemin à faire sur vous-même la manipulation. Je ne dis pas ne se sentent pas à qui vous avez perdu ou peut-être un peu déçu, mais ne le montrent pas, car personne ne veut honnêtement à l'entendre. Si vous avez déjà regardé tout type de MLG Live Streams des événements, vous remarquerez que le Pro ne pas émotionnelle. Quand ils meurent, ils garder un visage droit et juste s'inquiéter de ce qui leur va faire quand ils se reproduisent. Ils ne siègent pas ici comme beaucoup d'entre vous peut faire, mais tout simplement pas admettre que vous faites, où vous pouvez dire des choses dans le jeu: «Wow!", "OMG n FU ** ING WAY!", «Comment cela s'est-BK Tuez-moi!", et mon favori personnel "GET SO Sacré veinard! VOTRE si mal à ce jeu!". Ce sont tous tellement inutile et honnêtement vous faire nulle part, mais mis à votre équipe dans une atmosphère négative et de l'esprit à l'état. 

Ce n'est pas et ne sera jamais le moyen approprié d'agir. Vous devez comprendre que pour que la concurrence à monter et à être considéré comme le même niveau que les autres sports professionnels, l'attitude de l'individu et a les joueurs à changer pour le mieux. Juste pour que notre sport des Jeux d'être pris au sérieux. 

Vous devez vous entraîner à rester calme et recueillie. Soyez positif dans chaque situation, mais ne pas le lait. Faites une liste de quoi faire et quoi ne pas faire, et il suffit de lire tous les soirs avant d'aller dormir pour améliorer votre jeu mentale. Faites-moi confiance, vous pourrez voir des changements, et non seulement sur le jeu, mais dans votre vie ainsi, et ils seront pour le mieux. Etre fort mentalement ce que chaque athlète veut atteindre à un certain moment dans leur carrière et vous devriez veulent ainsi.


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MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 22:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Capricorne31
Leader

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Inscrit le: 07 Mar 2010
Messages: 78

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:33 (2010)    Sujet du message: Guide de mw2 competitif Répondre en citant

J'ai pas tout lu mais ça alere pas mal Smile
C'est comeme chiant a lire Razz


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gagchris
Co-leader

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Inscrit le: 15 Mar 2010
Messages: 21
Localisation: marseille

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:00 (2010)    Sujet du message: Guide de mw2 competitif Répondre en citant

moi non plus j'ai pas tout lu mais ca a l'air interressant

c'est vrai que c'est long  a lire


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: Guide de mw2 competitif

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