Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !! Index du Forum
Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !!
VICTOIRE:4 DEFAITE:1

Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Areo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !! Index du Forum -> Acceuil -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Areo
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Présentation Areo Répondre en citant

Prénom: Alcée (et oui! pas très commun! )

Pseudo PSN: AREO12

Sexe: Masculin! (je doute qu'il y est beaucoup de filles qui jouent a COD...)

Lieu etc..: Banlieue parisienne; ville pommé, on va dire que j'habite a Fontainebleau!  Laughing

Jeux préférés: Call of Duty MW2 et euuhhh... rien d'autre

Description de personnalité: Beau gosse d'1m75, blond, yeux bleue; PGM a ses heures perdues. Et déteste les campeurs! (heiin ERS?!)

Cordialement et a bientot sur Call of 

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capricorne31
Leader

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Areo Répondre en citant

bienvenue dans la team Alcée dans la team des RapaS* 

erS`
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:20 (2010)    Sujet du message: Présentation Areo Répondre en citant

Salut l'nouveau ! =D
Sexe: Masculin! (je doute qu'il y est beaucoup de filles qui jouent a COD...) --> perso, vu tas voix jpensais l'inverse... Laughing  
Et déteste les campeurs! (heiin ERS?!) --> MDR ! la blague ! Okay jte n*ke avec mon ratio ! Very Happy

Flashray
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Areo Répondre en citant

Bienvenue Oreo.
Moi j'ai 3 filles dans ma liste d'amis et yen a une que jai ajouté sur facebook xD
A MORT LES LPJ (meme si jles connai pas =P)

Capricorne31
Leader

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Areo Répondre en citant

moi dans mon acienne team y avait une fille :p

Areo
Membre

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 14:43 (2010)    Sujet du message: Présentation Areo Répondre en citant

Mdr Jules tu fais tropl'fou! 
 Ensuite Flashray, C'est AReo! et pas Oreo... Wink
Et tkt pas, sois pas trop pressé Flash Mais tu te fera bientot niker par les LpJ, attends ton tour! Ya pas de souci!  Wink

A bientot sur le jeu la team! Smile

Capricorne31
Leader

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 16:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Areo Répondre en citant

la moitier des LpJ son cher nous donc ...

Flashray
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 19:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Areo Répondre en citant

donc ... le reste peut venir Very Happy

Capricorne31
Leader

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Areo Répondre en citant

ouai si il sont forts  Razz

gagchris
Co-leader

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Areo Répondre en citant

tkt pas pour ça ils sont pas mauvais du tout Very Happy

Areo
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Présentation Areo Répondre en citant

ouai, tkt la team des LpJ est ici pq ce n'est pas une team "active", c'est juste des potes qui jouent ensemble, on vient chez les RpS* pour justement recherché de l'activité! Wink Et pq vous etes plutot sympa! Very Happy

Mais Les Lpj, sur Cod4 et encore maintenant, sont des tueurs! Smile

A bientot sur Cod.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2018)    Sujet du message: Présentation Areo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !! Index du Forum -> Acceuil -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006