Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !! Index du Forum
Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !!
VICTOIRE:4 DEFAITE:1

Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A propos du Forum. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !! Index du Forum -> Bar de la team -> Problèmes Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erS`
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: A propos du Forum. Répondre en citant

-- Je vous propose de créer d'autre Topics comme :

- Suggestion : "des idées a proposer... c'est ici"

- La Team Sad séparé en deux coins ) un, utilisable que par les membres de la team, pour dévoiler des propositions de strategies etc... et un autre accessible par tous avec au menu : Qui est dans la team? Des question?

-- Ou bien, d'ajouter certaines choses :

Dans las section "Demandes de matchs" : Des horaires pour connaitre la disponibilité de la plupart des joueurs ( du genre un tableau Lundi, mardi, mercredi,... / des plages horaires ) et donc, ce qui faciliterait les demandes de match des autres teams en choisissant dans ce tableau une horaire.

Voila Wink Pour l'instant, cest ici pour les autres suggestions !

PS : ALLER LES BLEUS ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 15:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capricorne31
Leader

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:26 (2010)    Sujet du message: A propos du Forum. Répondre en citant

je suis d'accord avec toi pour le tableau, c'est bien mais moi je suis j'amais tres sur de jouer.
je vais essailler de faire ça^pour voir si c'est c utile.   Razz

cordialement le staff

gagchris
Co-leader

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 21:45 (2010)    Sujet du message: A propos du Forum. Répondre en citant

c'est une bonne idee mais moi non plus je pourrait pas donner des horaires presises

Ritonjrs
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:05 (2010)    Sujet du message: A propos du Forum. Répondre en citant

c une bonne idee en sois meme mais trop compliquer a coordonne avec tous le monde Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: A propos du Forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !! Index du Forum -> Bar de la team -> Problèmes Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006