Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !! Index du Forum
Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !!
VICTOIRE:4 DEFAITE:1

Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Resultat du match contre les FoS* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !! Index du Forum -> Matchs / Résultats -> Résultats de matchs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capricorne31
Leader

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: Resultat du match contre les FoS* Répondre en citant

Match en R&D:

1er match : 8-5 pour nous

2eme match :8-6 pour nous 

donc c'est t'une victoire pour nous, comtinions comme ça !!!!  Razz  

coredialement le staff

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flashray
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:23 (2010)    Sujet du message: Resultat du match contre les FoS* Répondre en citant

Sajer

erS`
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:49 (2010)    Sujet du message: Resultat du match contre les FoS* Répondre en citant

Ya pas un bug dans les scores ? 8-5 puis ensuite 8-6 ... le premier match, en tout, 13 matchs le deuxième : 14 ^^
Sinon, gg pour nous =) même si on était pas coordonné c'est cool Okay

Capricorne31
Leader

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:11 (2010)    Sujet du message: Resultat du match contre les FoS* Répondre en citant

on a gerer sur se coup la, bien jouer   Okay

scarface
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:32 (2010)    Sujet du message: Resultat du match contre les FoS* Répondre en citant

gool  Mort de Rire

MSN
Ritonjrs
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 22:44 (2010)    Sujet du message: Resultat du match contre les FoS* Répondre en citant

jai hate de enfin faire un truc serieux avc vs les mecs!!

Capricorne31
Leader

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:28 (2010)    Sujet du message: Resultat du match contre les FoS* Répondre en citant

Il faudra que tu attendes apres le vacs psk là presque tt le onde est parti et moi je part le 11 juillet donc...
La reprise des activite sera le 2 septembre

cordialement  Smile

Flashray
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:28 (2010)    Sujet du message: Resultat du match contre les FoS* Répondre en citant

OMG mais pendant les vacances les mecs!! ya encore capri blackhawk riton areo et moi
moi a la rentree c la premiere et je bosse les gens >.>
jvais devoir me trouver un autre clan si on a rien pendant les vacs xD

Capricorne31
Leader

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:06 (2010)    Sujet du message: Resultat du match contre les FoS* Répondre en citant

Moi je part demain donc pendant mon absence, si Flashray le veux bien, il sera provisoirement le leader de cette team jusqu'au 2 septembre 
si tu le veux bien Flashray bonne chance pour les match, je conte sur vous  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: Resultat du match contre les FoS*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !! Index du Forum -> Matchs / Résultats -> Résultats de matchs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006