Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !! Index du Forum
Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !!
VICTOIRE:4 DEFAITE:1

Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Au sujet du recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !! Index du Forum -> Bar de la team -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capricorne31
Leader

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:59 (2010)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

Il faudrait un sniper (le sniper de la team) assez fort. 

est ce que quelqu'un sais "BIEN" sniper ?  Razz

impeu dans se genre:http://Koncealed1122.OurToo...

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 13:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capricorne31
Leader

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:02 (2010)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

Nan je pense qu'y les impeu tros fort, donc tres dur a trouve!

en tout cas il nous faut un bon sniper pour la team.  Razz

Flashray
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 14:29 (2010)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

Le mec c'est pas un sniper extraordinaire. Il l'a dit, il joue beaucoup pour avoir des bons clips mais apres il peut pas faire ca tout le temps.
Et pouquoi on a besoin d'un sniper? C'est hyper rare les snipers en competitifs parce que les gens utilisent M16/famas/acr Razz
Euu sinon ca va mon skill sniper.

Capricorne31
Leader

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 17:16 (2010)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

oui mais ça peut etre utile un sniper  Razz  il peux nous couvrire en fonstion de la map etc...  Mais bon c'est pas le plus important a venir

Ritonjrs
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 23:12 (2010)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

pour le snip flashray et moi meme somme balaises, apres pour le reste de la team jles ai pas vu sniper donc je sais ap, mais apres je c pas si c trop utiles Mr. Green

Capricorne31
Leader

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 15:38 (2010)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

Je pense que si on avait besoin d'un sniper, Flashray ferait l'afaire

Flashray
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 22:34 (2010)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

J'etais en R&D avec toi capricorne sur Salvage et Afghan et ya un sniper de lautre equipe qui menvoi que jsuis nul et lui il utilise intervention.
donc on fait un 1v1 sniper et je gagne 20-6 
3morts quand il etait dans la serie de mort comme baroud d'honneur et ca me prenait 3 tirs pour le tuer.
3morts quand je tente le 360 pour la derniere killcam.
Le mec au bout d'un moment il camp comme un porc en train de hardscope (il restait visé dans le viseur 5 secondes pour me tuer xD et il ratait) moi qques noscopes et que des quickscopes. A la fin il veut revanche avec le radar, je dis non, et il me traite de "pussy" xD 
OMG le connard quoi mdr xD, il avait qu'a pas dire de merde pendant les match, surtout que j'etait premier avec capri et lui dans les derniers xD
dommage que tu te soit deco, jallai t'inviter pour que tu observe =P

Capricorne31
Leader

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:14 (2010)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

MDR, bon bas tu est le sniper de la team quand on en a besoin  Smile .
Ouai dsl j'ai du partir, mais j'aurai aime voir ça  Very Happy .

Capricorne31
Leader

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 18:15 (2010)    Sujet du message: Au sujet du recrutement Répondre en citant

IL voulait faire le mec  Very Happy , mais toute fasson contre n'autre team,ils ne peuve rien faire XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Au sujet du recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !! Index du Forum -> Bar de la team -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006