Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !! Index du Forum
Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !!
VICTOIRE:4 DEFAITE:1

Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tactique des map ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !! Index du Forum -> Bar de la team -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capricorne31
Leader

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:21 (2010)    Sujet du message: tactique des map Répondre en citant

il faudrait que nous elaborions une tactique sur impepre toute les map.
Puis il faudrait aussi trouver les 2 map de la team où nous nous sentions mieu Very Happy

cordialement le staff.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 10:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
erS`
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 15:47 (2010)    Sujet du message: tactique des map Répondre en citant

J'aprouve cette idée  Wink

Flashray
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:30 (2010)    Sujet du message: tactique des map Répondre en citant

RDV ce soir pour voir tout ca. Je serais connecté, et RitonJrs est un no-life donc il sera la.

erS`
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 16:59 (2010)    Sujet du message: tactique des map Répondre en citant

xD moi je suis en vacance donc je geek un peu .. beaucoup =)

Capricorne31
Leader

MessagePosté le: Lun 21 Juin - 21:00 (2010)    Sujet du message: tactique des map Répondre en citant

dsl les mec mais moi, je peux pas jouer je suis en periode de revision  Crying or Very sad Crying or Very sad

on poura faire sa apres mon brevet c-t-d mercredi prochain. Mais en attenden vous pouvez mettre vos idee  Very Happy

erS`
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:52 (2010)    Sujet du message: tactique des map Répondre en citant

Je vous propose les videos de ce gars ( en anglais mais cest compréhensible... au pire, je charge flashray de les traduires... Twisted Evil ) pour des strategies sur pas mal de maps..  Wink Pratique.. enfin il dit pas des trucs extraordinaires mais ca peut aider Okay

Flashray
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 19:22 (2010)    Sujet du message: tactique des map Répondre en citant

euuu quel gars? Le gars de l'autre topic? TmarTn ?
Jai test quelques tactiques avec riton jusqu'a ce qu'il me foute les boules parce qu'il me tuait tout le temps parce qu'il pigeait rien   -___-

erS`
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:23 (2010)    Sujet du message: tactique des map Répondre en citant

Mdr jai oublié le lien ... http://www.youtube.com/watch?v=cHEqGSUaYwc&feature=related

Capricorne31
Leader

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:51 (2010)    Sujet du message: tactique des map Répondre en citant

ouai je me disai aussi  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: tactique des map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RapaS* [RpS*] sur ps3 !! Index du Forum -> Bar de la team -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006